Taking you to PayPal...

Loading...

À propos de Pirtek

Formation

Afin de maintenir notre prestation de services au niveau le plus élevé possible et comme nous sommes convaincus que ce sont nos collaborateurs qui font la différence auprès du client, la formation et l'apprentissage de nos collaborateurs occupent une place importante chez Pirtek, du technicien au franchisé, en passant par le responsable de comptes.

Notre formation commence par les bases : chaque collaborateur qui entre en fonction suit dans un premier temps la formation de base interne de Pirtek, pendant 1 semaine, axée autour des aspects techniques des flexibles hydrauliques mais également du travail en toute sécurité. Vous êtes ainsi assuré que chaque collaborateur Pirtek est en mesure de choisir et d'assembler les produits appropriés. Cette formation Pirtek est reconnue par la FEDA / CETOP pour la Formation « Travailler en toute sécurité avec les flexibles et composants hydrauliques ». Pirtek en a la primeur en tant que 1ère entreprise du Benelux dont toute l'équipe, soit 80 techniciens, est certifiée.    

Du fait que nous sommes actifs dans divers secteurs de marché, dans des conditions de travail très changeantes, la sécurité de nos collaborateurs comme de nos clients et leurs clients est la priorité numéro un chez Pirtek. Nos 19 centres de franchise sont certifiés VCA*, ce qui signifie notamment que chaque technicien possède de manière standard les certificats suivants :

  • Certificat VCA de base
  • Permis de sécurité numérique pour le travail le long des voies ferrées
  • Certificat Travailler en toute sécurité avec les élévateurs à nacelle.

Tous nos responsables de centre possèdent également un diplôme Vol-VCA, un diplôme BHV et un certificat d'Inspecteur haute pression s'ils exploitent eux-mêmes un banc d'essai hydraulique.

Parallèlement, Pirtek est engagé dans diverses initiatives au sein de l'industrie, liées à la garantie permanente de conditions de travail sûres. Ainsi, Pirtek a récemment contribué à la publication par la FEDA du livret d'instructions : « Cas d'urgence médicale, blessures dues à une injection hydraulique haute pression », aussi appelé le Petit livre rouge. Dans ce contexte, nous sommes en mesure de fournir des explications, sur demande, à nos clients.



En savoir plus

Pour plus d’informations sur nos services et produits, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail.

> Envoyer

Assistance téléphonique nationale 24 heures 078 051 888

Dernières actualités

Pirtek lance les premiers gants de sécurité au monde qui protègent contre les blessures par projection (hydraulique) à haute pression.

Pirtek lance les premiers gants de sécurité au monde qui protègent contre les blessures par projection (hydraulique) à haute pression.

Les employés qui travaillent avec des appareils hydrauliques ou pneumatiques ou de l'eau sous haute pression sont exposés à un risque de blessure par... PLUS