Taking you to PayPal...

Loading...

À propos de Pirtek

Certificats et conditions

Pirtek accorde une grande valeur au développement durable, à la sécurité et à l'environnement. Afin de garantir la sécurité de nos collaborateurs et de notre méthode de travail, tous nos établissements sont certifiés VCA.

Chez Pirtek, accumuler et partager des connaissances vont de soi. En tant que membre actif de la FEDA, Pirtek participe à l'organisation de l'Hydrauliek Symposium et au développement de la certification CETOP. La certification CETOP vise à garantir un travail en toute sécurité avec l'hydraulique. Cela se fait en collaboration avec la FEDA, l'association professionnelle des Techniques d'entraînement et d'automatisation aux Pays-Bas, l'entreprise ERIKS et l'institut de formation ROVC.

Pirtek est membre de l'Association des fabricants et importateurs de matériel pour l'hydraulique, la pneumatique et l'automatisation industrielles (Vereniging van Fabrikanten en Invoerders van Materiaal voor industriële Hydraulica, Pneumatica en Automatisatie).

Nous exécutons nos services selon les Conditions générales établies par la Koninklijke Metaalunie (organisation d'entrepreneurs des petites et moyennes entreprises dans la métallurgie).

Cliquez ci-dessous pour plus d'informations. 

Téléchargements

 



En savoir plus

Pour plus d’informations sur nos services et produits, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail.

> Envoyer

Assistance téléphonique nationale 24 heures 078 051 888

Dernières actualités

Pirtek lance les premiers gants de sécurité au monde qui protègent contre les blessures par projection (hydraulique) à haute pression.

Les employés qui travaillent avec des appareils hydrauliques ou pneumatiques ou de l'eau sous haute pression sont exposés à un risque de blessure par... PLUS