Taking you to PayPal...

Loading...

Candidature spontanée

Pour une candidature spontanée, veuillez utiliser le formulaire ci-joint. Si vous postulez pour un emploi spécifique, faites votre choix (à gauche)


MS Word ou PDF

> Envoyer

Travailler chez Pirtek

Pirtek est une entreprise à forte croissance. En Europe, Pirtek a fondé son premier centre en Angleterre en 1988, avant d'étendre son réseau dix ans plus tard avec des centres en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas et en Belgique. Vingt ans plus tard, Pirtek compte plus de 170 centres en Europe et plus de 600 unités de service mobile sont en mesure d'offrir le service Pirtek sur place.

En Europe, Pirtek est leader sur le marché du remplacement sur place de flexibles et conduites hydrauliques. Grâce à notre service mobile en 1 heure, nous sommes en mesure de servir rapidement nos clients. Nous sommes actifs dans 9 secteurs de marché, dont la construction, l'industrie, le secteur maritime et la logistique.

Au Benelux, Pirtek compte 19 centres et plus de 80 ateliers mobiles. Pirtek investit dans la technologie, la mobilité et le contrôle qualité et fournit par conséquent des produits et services de la plus haute qualité. Nos collaborateurs sont certifiés VCA.

Nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux collaborateurs motivés pour venir renforcer notre équipe de Techniciens de vente et de service mobiles (MSST). Vous appréciez le contact avec le client et êtes tourné vers le service, vous avez suivi une formation technique et aimez le changement ?

Alors vous êtes peut-être notre nouveau collaborateur Pirtek.

Postes vacants

À l'heure actuelle, les postes suivants sont vacants au Benelux.

En savoir plus

Pour plus d’informations sur nos services et produits, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail.

> Envoyer

Assistance téléphonique nationale 24 heures 078 051 888

Dernières actualités

Pirtek lance les premiers gants de sécurité au monde qui protègent contre les blessures par projection (hydraulique) à haute pression.

Les employés qui travaillent avec des appareils hydrauliques ou pneumatiques ou de l'eau sous haute pression sont exposés à un risque de blessure par... PLUS