Taking you to PayPal...

Loading...

Travailler chez Pirtek

Postes vacants

Pirtek est une entreprise à forte croissance. En Europe, Pirtek a fondé son premier centre en Angleterre en 1988, avant d'étendre son réseau dix ans plus tard avec des centres en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas et en Belgique. Vingt ans plus tard, Pirtek compte plus de 170 centres en Europe et plus de 600 unités de service mobile sont en mesure d'offrir le service Pirtek sur place.

Manager du Centre

Dirigeant du centre qui oriente les monteurs, accueille les clients à la réception et est responsable de la gestion opérationnelle du centre.

Il y a actuellement 0 postes vacants pour cette fonction.

Monteur dépannage

Monteur chargé du dépannage qui assure le service unique dépannage en une heure de Pirtek dans la région du centre : 24/7/365 !

Il y a actuellement 2 postes vacants pour cette fonction.

Responsable de la relation clientèle

Client gestionnaire de relation , Gérant Franchisé / Prendra en charge le maintien de (potentiels) relations avec le service clientèle. Gérer la base de données , entretenir et effectue des analyses.

Il y a actuellement 0 postes vacants pour cette fonction.



En savoir plus

Pour plus d’informations sur nos services et produits, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail.

> Envoyer

Assistance téléphonique nationale 24 heures 078 051 888

Dernières actualités

Pirtek lance les premiers gants de sécurité au monde qui protègent contre les blessures par projection (hydraulique) à haute pression.

Les employés qui travaillent avec des appareils hydrauliques ou pneumatiques ou de l'eau sous haute pression sont exposés à un risque de blessure par... PLUS