Taking you to PayPal...

Loading...

Devenir franchisé: La marche à suivre de la franchise

La marche à suivre de la franchise

Une fois que vous nous avez informé de votre souhait de devenir franchisé auprès de Pirtek via le formulaire d'information, nous parcourons avec vous la marche à suivre.    

Étape 1. Premier entretien (téléphonique)

Vous être désireux, tout comme nous, de savoir si une collaboration pourrait aboutir. Pour cela, nous réalisons un premier entretien (généralement) téléphonique. Si ce premier contact nous donne une impression positive, nous vous envoyons notre brochure sur la franchise et fixons un rendez-vous pour vous rencontrer personnellement au siège de Pirtek à Rotterdam.

Étape 2. Entretiens de suivi personnel

Lors des entretiens de suivi, nous abordons plus en détails l'entreprenariat, la région, le projet d'entreprise, le financement et le contrat de franchise. Parallèlement, nous vous offrons la possibilité de discuter avec différents collaborateurs au sein de Pirtek, dont des franchisés. Une fois que tous les entretiens ont donné satisfaction, vous effectuez un examen de compétences. S'il s'agit de la reprise d'un centre Pirtek existant, vous rencontrez également la partie vendeuse, à savoir le franchisé actuel, pour aborder les divers aspects du centre tels que l'équipe, le fichier clients et naturellement le prix de reprise. Au cours de cette phase, vous visitez un certain nombre de centres Pirtek afin de vous faire une bonne idée des opérations quotidiennes de Pirtek et de déterminer si le rôle du franchisé vous correspond.

Étape 3. Signature du contrat de franchise

Si le test de personnalité donne des résultats positifs, nous concrétisons notre collaboration sous la forme d'un contrat d'intention. Par la suite, nous établissons ensemble un business plan et réglons les affaires financières, d'assurance et autres. Pour finir, nous signons le contrat de franchise définitif et nous vous remettons les manuels Pirtek.

Étape 4. Formation et organisation du centre

À l'issue de la signature du contrat, nous procédons à l'installation définitive. Nous coordonnons l'organisation du site et aménageons, conjointement avec vous et votre équipe, le centre dans le respect de notre formule et de notre vignette domestique.  Entre-temps, vous suivez une formation (de base) qui vous explique comment bien démarrer votre nouvelle activité de franchisé.

Étape 5.  Inauguration de votre propre entreprise

Et voilà, nous y sommes. Vous inaugurez votre propre entreprise, votre propre centre Pirtek. Cela marque le début de votre entreprenariat indépendant, tout en sachant que vous restez soutenu par les collaborateurs de Pirtek (Benelux) BV. Vous ne pouvez imaginer meilleur départ dans les affaires.

 

Pour plus d'informations sur Pirtek et le lancement d'une franchise sous le nom Pirtek avant de soumettre votre questionnaire, contactez :

Monsieur Peter de Ru
Directeur des opérations
Hongkongstraat 29, 3047 BR Rotterdam
Tel: +31-(0)10- 2383222
Fax: +31-(0)10-2383228
E-mail: pderu.benelux@pirtek.nl

En savoir plus

Pour plus d’informations sur nos services et produits, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail.

> Envoyer

Assistance téléphonique nationale 24 heures 078 051 888

Dernières actualités

Pirtek lance les premiers gants de sécurité au monde qui protègent contre les blessures par projection (hydraulique) à haute pression.

Les employés qui travaillent avec des appareils hydrauliques ou pneumatiques ou de l'eau sous haute pression sont exposés à un risque de blessure par... PLUS