Taking you to PayPal...

Loading...

Services

Total Hose Management

Lorsqu'une machine est immobilisée de manière inattendue, cela peut avoir des conséquences sur la sécurité et la continuité des différents processus au sein de l'entreprise. Pourquoi prendre ce risque ?

La mise en place d'un système Total Hose Management au sein de votre système de qualité vous offre les avantages suivants :

  • Diminution du risque d'immobilisation et donc des frais associés
  • Renforcement de la sécurité de vos collaborateurs et tiers
  • Réduction du risque de dommage environnemental
  • Meilleur gage de responsabilité et d'obligation de veille
  • Assistance de votre Système de gestion de la qualité

Comment fonctionne le Total Hose Management ?

Notre service Total Hose Management vous offre un kit complet de service proactif. L'ensemble de vos flexibles est répertorié, pour chaque machine individuelle, par Pirtek. La qualité et la durabilité de tous les flexibles sont contrôlées selon les directives NPR (Nederlandse Praktijk Richtlijn). Nous vous résumons les résultats d'inspection et y ajoutons des conseils et un aperçu des flexibles devant être remplacés immédiatement ou dans un délai donné. Les flexibles rejetés sont naturellement remplacés, en concertation avec vous, et les nouveaux flexibles installés par Pirtek sont dotés d'un code couleur et d'un numéro d'identification.

Nous vous remettons un rapport d'entretien pour chaque machine. Une fois le délai défini écoulé, nous vous rendons visite pour contrôler l'ensemble du processus.

Si toutefois une panne devait survenir, nous sommes sur place en 1 heure pour la résoudre. Et ce 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Pour plus d'informations sur ce service, contactez l'un de nos centres Pirtek.